Rejoignez l’ISEN Yncréa Ouest

 

L’ISEN Yncréa Ouest, c’est 4 campus (Brest, Caen, Nantes et Rennes), près de 1400 élèves-ingénieurs, 100 enseignants et enseignants-chercheurs permanents et plus de 10 000 ingénieurs ISEN dans le monde.

#Pourquoirejoindrel’ISENYncréaOuest

Une grande école d’ingénieurs

Yncréa Ouest est reconnu par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche comme un Etablissement d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général. Il est habilité par la Commission des Titres d’Ingénieur à délivrer le titre d’ingénieur de l’ISEN Yncréa Ouest aux étudiants.

 

Une offre de formation d’ingénieur unique en France !

L’ISEN forme des ingénieurs des métiers du numérique, mais la formation d’ingénieurs ne s’arrête pas aux matières techniques ou scientifiques. Les élèves-ingénieurs apprennent à communiquer, à manager, à prendre de la hauteur sur leurs activités et surtout, comme personne ne connait les technologies de demain, ils apprennent à apprendre.

4 campus dans l’Ouest

Implanté dans 4 grandes villes, Yncréa Ouest participe au développement économiques des régions de l’Ouest en formant des ingénieurs au plus près de la demande des entreprises.

 

Des équipes à taille humaine

Yncréa Ouest compte près de 140 employés œuvrant dans divers domaines : enseignants-chercheurs, enseignants, ingénieurs de recherche, personnel de soutien et administratif qui ont tous un point commun : ils ont à cœur le développement des étudiants de l’école.

 

Des avantages sociaux

En plus des prestations du CSE (Comité social et économique), nous offrons à nos employés prévoyance, mutuelle (avec la possibilité d’ajouter les membres de la famille sans surcoût) et tickets restaurant. Afin de faciliter l’intégration de talents venus d’autres régions, nous avons un programme d’aide au déménagement et à la recherche d’un logement.